Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clickchic et news
clickchic et news
  • dans clickchic et news, vous sert à savoir toutes les tendances en terme de mode, musique mais aussi toutes les nouveautés sur le net ainsi que les actualités dans les médias sur des évènements importants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
15 août 2012

hey lecteur lis-ça!!

Si toi aussi tu commence un livre mais ne le fini jamais, si toi aussi tu as un tas de livre pleins de poussière et si toi aussi tu aime lire, ce message est pour toi:

Moi aussi j'étais comme ça mais j'ai trouvé un "remmede" tout d'abord il faut que tu trouve un livre qui te corresponds qui est à tes gouts!Ensuite ne te force pas à lire si tu n'en as pas envie! Trouve des romans avec beaucoup de dialogue c'est ce qui fait avancer plus vite l'histoire ou à plusieurs tomes car en général si on aime le 1er on dévore les autres pour savoir la suite si tu ne trouve pas je te conseil de lire "Eternel" par Alyson Noël le premier tome s'apelle "evermore".j'ai fini ce roman en 1semaine grand exploit pour moi je t'assure,j'ai fini le deuxieme et je vais entammer le trois, c'est une histoire passionnante pleine de mystères et  de suspenses. Si tu n'aime pas les romans à plusieurs tomes, test les manga ou  écris toi même ton histoire comme ça tu sera sur qu'elle te plairat!!! ;)

7487d7fb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité